Il n'est pas surprenant que tant de personnes qui ont déjà séjourné au B&B 't Welthof à Bree louent l'hospitalité et l'atmosphère chaleureuse.

C'est la maison parentale de l'hôtesse Lieve Weltjens
Des céréales, du maïs, de l'épeautre, de l'orge et de l'avoine étaient semés et récoltés sur la ferme et les terres adjacentes.
Lieve et son mari Jean ont transformé la ferme en une oasis de paix et d'atmosphère chaleureuse. Là où se trouvait autrefois le bétail, un haras avec des chevaux a été construit : la passion de Lieve.

Adresse hospitalière pour beaucoup
Aucune dépense n'a été épargnée pour rendre heureux les demandeurs de paix, les bons vivants, les sportifs, les amoureux des chevaux et les amis de la douceur de vivre.
En août 2007, les premiers invités ont été accueillis. Ils ont été immédiatement enthousiastes.

Depuis lors, de nombreuses personnes d'ici et d'ailleurs ont loué le B&B 't Welthof, le cadre agréable, le haras, les possibilités qu'offre la région (randonnée, vélo, équitation, baignade, shopping, restauration...) dans le livre d'or. , les lits merveilleusement confortables, le petit déjeuner copieux avec des produits frais locaux et bien sûr les propriétaires hospitaliers Lieve et Jean.

Personnalité chaleureuse Cher
Lieve a eu une carrière d'infirmière. Prendre soin des gens reste dans sa nature. Elle chouchoute les hôtes du B&B 't Welthof avec beaucoup d'amour, de chaleur et de patience.
Lieve est aussi une tisserande patiente. Bien que le métier à tisser et le rouet soient maintenant dans le grenier, pour qu'elle puisse se consacrer à son autre passion : les chevaux.

Jean Driven
Jean, avec Lieve, s'occupe des chevaux et du haras. Les chevaux qui s'y trouvent sont tous auto-produits. Les lignées ont été soigneusement sélectionnées et la conformation de chaque cheval a été savamment étudiée. Parce que Jean et Lieve souhaitent avant tout livrer des chevaux volontaires et attentifs à leurs clients - notamment des cavaliers de saut d'obstacles à la recherche d'étalons de compétition de qualité - le caractère de chaque lignée est très important.
L'autre passe-temps de Jean – le vélo – fait également de lui un excellent guide pour les clients du bed & breakfast qui préfèrent explorer cette belle partie du Limbourg à vélo.

Lieve et Jean à propos de 't Welthof
« Nous recevons des tapes dans le dos et de bonnes critiques de nos invités, et nos chevaux essaiment partout dans le monde. Nous sommes très fiers de leurs bons résultats.
Au printemps, c'est toujours la fête à 't Welthof lorsque les jeunes poulains naissent. Presque tous grandissent ici et sont vendus à partir d'ici, de préférence à un endroit où ils réussissent bien et où ils sont libérés dans le sport.
Oui, nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réalisé avec B&B 't Welthof et notre haras ».

Aimeriez-vous mieux connaître Lieve, Jean et 't Welthof ?
N'hésitez pas à contacter : +32 (0)495/577.222 ou +32(0)89/472.002 ou envoyez un e-mail à info@welthof.be